Devises:  
Accueil     Se connecter     Créer un compte    
Grey Paisley MENDENG Bretelles Bretelles en cuir pour homme Cadeau Père/mari 6 boutons gw0xO4E6R2Gi

Grey Paisley MENDENG Bretelles Bretelles en cuir pour homme Cadeau Père/mari 6 boutons gw0xO4E6R2Gi

  • Modèle : gw0xO4E6R2Gi
  • 10788 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

Taille

€70.29

Qty:


Ce jarretelles a une alternative unique et fonctionnelle à la ceinture classique. Une paire de bretelles à clip est un moyen distinctif et polyvalent de fournir un soutien de pantalon. Avec de larges bretelles élastiques, vous pouvez embellir votre tenue formelle ou montrer une hanche, une nouvelle façon tendance de basculer une paire de jeans ou shorts. Bienvenue dans notre boutique MENDENG, nous sommes un revendeur spécialisé pour les colliers et autres accessoires pour homme. Nous concevons, produisons et vendons des cravates, des mouchoirs, des nœuds papillon en ligne.
Il est doux, léger et exceptionnellement confortable, fabriqué en matériau de haute qualité, peut être utilisé pendant une longue période. Caractéristiques : nous nous concentrons sur les attaches de nombreuses années, l’entrelacement de bonne qualité rend nos liens lourds et élastiques, qui sont facilement conçus pour un nœud parfait. Ce type de cravate est parfait pour toute occasion formelle ou décontractée. Disponible dans une gamme de designs et de couleurs. Un cadeau parfait et un excellent ajout à la garde-robe de tout homme.
Nous nous concentrons sur la conception, la production et la vente au détail de cravates, nœuds, boutons de manchette, mouchoirs et autres accessoires de mode pour homme et femme.
Inutile de dire que nous sommes passionnés par les cravates. Nous sommes de vrais amateurs de cravate, et nous avons fait notre mission de vous aider, notre beau costume pour homme avec style et hors de position.




marchandise RSS Feed :: Grey Paisley MENDENG Bretelles Bretelles en cuir pour homme Cadeau Père/mari 6 boutons gw0xO4E6R2Gi
Copyright © 2019 www.michaelpage-landscapes.fr.